begin process at 2012 05 29 07:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Infos sur un client UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos sur un client UDP

lundi 30 mai 2005 à 17:33:23 | Infos sur un client UDP

Tidam

Bonjour a tous,
J'aurai besoin d'une methode qui me permettrait de savoir le port utilisé par un client en UDP, j'ai beau chercher mais je ne trouve rien ... pourtant c'est possible car beaucup de programmes le font ... si quelqu'un aurait une idee de comment faire, je le remercie d'avance !
lundi 30 mai 2005 à 18:18:18 | Re : Infos sur un client UDP

Tidam

En faite j'aurai besoin soit de connaitre le port utilisé par un client UDP, soit de pouvoir definir quel port ce client doit utiliser ...

Cette discussion est classée dans : client, infos, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recvfrom + udp + '\n' [ par vegetaline ] salutune appli client / serveur sous linux qui communique (enfin qui essaye) avec des sockets INTERNET en mode NON CONNECTE (en udp :)pb -> le recvfro Meilleur solution pour serveur MMORPG. [ par LA_Tupac ] Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi du Client UDP dans dll WinCE [ par underdog08 ] Bonjour tout le monde,J'ai recemment réalisé un client udp en mfc qui fonctionne et je doit maintenant l'intégrer dans une dll wince et je rencontre u Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ] Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q Binder 2 fois le même port dans un même processus [ par Booster ] Bonjour à tous, Bon pour présenter le problème simplement : j'aimerais réaliser une gestion des clients (Sur un serveur) comme le faitTCP, mais en U Client UDP avec CAsyncsocket [ par underdog08 ] Bonjour,Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement réussi STL: Problème stockage dans un container multimap [ par elnino67 ] Bonsoir,Nous utilisons un programme ayant recours à une multimap utilisant: [code] multimap m;[\CODE]en clé: le champ nom d'une classe Client, et en o ONC RPC infos [ par duge1r ] Salut,Je maintiens un appli RPC Win-NT - SUN Solaris utilisant ONC RPC. On m'a demandé de sécuriser la liaison.J'ai donc pensé à ONC RPC SEC mais je n help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales