begin process at 2012 05 29 07:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Infos sur certains controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos sur certains controles

mardi 21 novembre 2006 à 13:40:38 | Infos sur certains controles

elademri

Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse.

Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class names des childs d'une fenetre donnée ( EnumChildWindows()...), dans le but d'envoyer des messages à certains.

En le testant sur une page du navigateur IE, j'obtiens en plus de quelques class de fenetres win32 bien connues comme l'edit qui correspond à la barre d'URL, d'autres qui me sont totalement inconnues et surtout pour lesquelles je ne trouve pas de documentation:
(statusbar,combobox,edit...)
WorkerW, ReBarWindow32, ToolbarWindow32, ComboBoxEx32, msctls_process32,
Shell DocObject View, Internet Explorer_Se

Mes questions sont donc :
- savez vous où se documenter sur ces controls ?
- quelle est la nature des éléments d'interface d'une page web dans IE ? pas des controles win32 j'imagine... peut-on communiquer avec eux par des appels API ? (exemple : envoyer un message au champ "recherche" de google.com, une fenetre donnée IE de handle connu étant ouverte)

Merci de m'avoir lu.
mardi 21 novembre 2006 à 13:44:00 | Re : Infos sur certains controles

elademri

PS : je pourrais envoyer directement les données à un site donnée, mais  je veux simplement forcer IE à le faire en controlant certains elements de ce qu'il affiche.
mercredi 22 novembre 2006 à 09:23:50 | Re : Infos sur certains controles

yoyo269

Membre Club
Salut,

tu trouveras sûrement des infos sur la MSDN !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 23 novembre 2006 à 01:13:57 | Re : Infos sur certains controles

elademri

C'est le 1er endroit où j'ai cherché; mais elle reste assez muette, ou alors je m'y prends mal.
De toute façon sans entrer dans les détails des controles ma 2e question tient toujours :)

jeudi 23 novembre 2006 à 10:17:33 | Re : Infos sur certains controles

yoyo269

Membre Club
Pour la deuxième question c'est sans moi !
Désolé !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : controles, ie, class, fenetre, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Recuperer les infos de la fenetre [ par Galmiza ] Hola !Quand on cree une fenetre comme suit,hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, 0, 800, couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte [ par hrp ] bonjour,comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?merci.huw Redessiner les controles de fenetre [ par clem0338 ] Rebonjour, c'est encore moi pour une autre question de folie :) J'aimerais savoir comment redessiner les controles (Min/Max, Close, Restore) du fenet attente du resultat d'une fenetre [ par babylone2019 ] bonjour,Voila j'ais une fenetre dans laquel je selectionne des infos d'une list view.Ces infos je les balance dans un autre dialog pour que l'utilisat Dimension fenetre & controles [ par raboin ] Me revoila avec encore des problemes, je vais en avoir pendant 3 mois lol.J'ai une form que j'ai creer avec une certaine taille mais lorsque je la max ChildWindows et Messages [ par loicus ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème...je travail avec une fenetre fille (EditBox), et plusieur autres controles.Tous mes autres controles envoient l Class et fenetre [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variables entr dll et class [ par bdousse ] bonjour, Je dois utiliser une classe contenu dans une dll mais je n'ai pas trouvé d'infos me permettant de faire ceci (juste des infos sur l'utilisati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales