begin process at 2012 05 29 07:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Infos CD-Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos CD-Text

lundi 18 décembre 2006 à 09:55:58 | Infos CD-Text

gagah1

Membre Club
Salut,
Je voudrais savoir comment recuperer les infos CD-Text d'un CD audio? J'ai utilisé DeviceIoControl(...) mais ça passe pas.
lundi 22 mars 2010 à 15:34:12 | Re : Infos CD-Text

MisterCode

J'aimerais bien aussi avoir des infos à ce sujet...
Quelle lib windows utiliser?

MisterCode

Cette discussion est classée dans : text, cd, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Securisation de la saisie des infos. [ par xabi62 ] Lorsqu'un utilisateur saisie des donnees (un entier par exemple), et que l'on saisie un caractere, le prog ne s'arrete plus, il tourne en boucle sur c ejecter un CD [ par Gô ] Bonjour,J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien q La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales