begin process at 2012 05 29 07:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

infos des boites de dialogue format et compression vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infos des boites de dialogue format et compression vidéo

lundi 22 janvier 2007 à 17:48:42 | infos des boites de dialogue format et compression vidéo

steph12358

Bonjour à tous

quelqu'un connait-il un moyen de récupérer les informations qui peuvent être renseignées par l'utilisateur lors de l'appel de ?

capDlgVideoFormat (Handle);
et
capDlgVideoCompression(Handle);

Le but est de figer ces paramètres une fois pour toute (surtout le % de compression).

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : format, infos, boites, compression, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc communication entre boites de dialogues [ par cashroc ] salut à tous, je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue. La boite de dialogue mère lance une boite de dialogu Personailer les boites de dialogue [ par zanrek ] Bonjour, je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur et la Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Format de fichier : très étrange [ par GoldenEye ] Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fonc Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales