begin process at 2012 05 29 07:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informatique

mardi 31 août 2004 à 20:48:49 | Informatique

douggyfresh

Je voudrais savoir quelle difference y a-t-il entre l'informatique et le genie informatique?
S.V.P. Definissez les termes pour moi.
De plus, A quoi est appele un ingenieur informaticien et un informaticien a faire. Sont-ils complementaires. Que peut savoir un informaticien qu'un ingenieur dans ce domaine ne sache pas ? et vice versa?
merci.

mardi 31 août 2004 à 20:59:24 | Re : Informatique

leprov

tout ca cest que des diplomes..........apperement tu veux savcoir quelles taches execute qui. ce qu'il faut voir cest que tu as le developpeur, l'analyste, etc....au niveau programmation. apres au niveau reseau tu as differentes choses aussi, comme le developpement de parties reseau ds des applications qu en ont bbesoin, ou le developpement d'appli de securité, ou encore l'installation de reseaux d'entreprise. ensuite tu as le soit disant informaticien qui tient une boutique d'informatique et qui monte ton pc.......disons ke les gens mettent trop de signification ds le meme terme, et que c'est bien plus compliqué que de dire "tu as tel diplome tu occuperas tel poste avec telles reponsabilités"....

Cette discussion est classée dans : informatique, informaticien, ingenieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de données vers Word ou Excel [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn SOS AIDE [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion problème avec mon prof d'informatique [ par Stepharcher ] Bonjour à tous !!!Hier mon prof d'informatique m'a interdit l'utilisation de variable globale, est-ce que vous pensez ( sérieusement ) que les progra projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu c'est quoi l'informatique? [ par dididouda ] c'est une question toute bête qui m'a été posée, mais à laquelle je n'ai pas su répondre clairement. et-ce que quelqu'un saurait définir l'informatiqu Bouton dynamique [ par bou1024 ] Bonjour,Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire une quel option choisir en BTS informatique-gestion [ par skadomers ] Salut à tous, ba voila, je suis en 1 er année de BTS informatique de gestion, et voila le moment où il faut choisir l'option qu'on prend, soit réseau, Définition du type COLEVariant [ par maxinfos ] Bonjour,voilà actuellement en projet informatique en formation de BTS Informatique, je dois construire un compte rendu en créant à partir de Microsoft Conseils pour école informatique [ par MoDDiB ] Comme on me l'a conseillé je vais demander içi pour avoir de nombreux avis ! Je m'excuse d'avance de vous faire perdre du temps,  mais j'ai vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales