begin process at 2012 05 29 07:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Informatique quantique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informatique quantique

lundi 25 avril 2011 à 17:11:50 | Informatique quantique

jiji2008

bonjour tout le monde
mon projet de mastère consiste à réaliser un système de communication quantique dont le rôle est l'échange de donnés quantiques entre emetteur et récepteur.
je réalise mon projet en utilisant le simulateur quantique QCL (Quantum Computing Language)
j'ai besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : projet, informatique, quantique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre [ par mikak ] Bonjour; Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année. Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site q projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Help please pour mon projet informatique (SNTP) [ par Nark0s ] Bonjour, Je suis élève de BTS IRIS et j'ai pour projet de réalisé un serveur SNTP hautement sécurisé (par le biais d'un réseau intranet fermé) donc p [BAR]propostion de participation à un projet informatique (C, C++, Visual Basic) [ par tijaune ] Bonjour, je serais partant pour m'intégrer sur mon temps de loisir dans une équipe sur un projet informatique concret (cryptographie, jeu, modélisati Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://i