begin process at 2012 05 29 07:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Informatique quantique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informatique quantique

lundi 25 avril 2011 à 17:11:50 | Informatique quantique

jiji2008

bonjour tout le monde
mon projet de mastère consiste à réaliser un système de communication quantique dont le rôle est l'échange de donnés quantiques entre emetteur et récepteur.
je réalise mon projet en utilisant le simulateur quantique QCL (Quantum Computing Language)
j'ai besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : projet, informatique, quantique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre [ par mikak ] Bonjour; Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année. Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site q projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Help please pour mon projet informatique (SNTP) [ par Nark0s ] Bonjour, Je suis élève de BTS IRIS et j'ai pour projet de réalisé un serveur SNTP hautement sécurisé (par le biais d'un réseau intranet fermé) donc p [BAR]propostion de participation à un projet informatique (C, C++, Visual Basic) [ par tijaune ] Bonjour, je serais partant pour m'intégrer sur mon temps de loisir dans une équipe sur un projet informatique concret (cryptographie, jeu, modélisati Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49.xooim ROBOTIQUE ODOMETRIE POO [ par triax93 ] Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs... Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément s pic 18F [ par hayoub ] franchement je suis a bout é g vrément besoin d'aide je suis en projet fin d'étude en informatique industrielle é g besoin de faire un petit programm gestin de stock avec vb6 [ par amitaf123 ] Bonjour, Je suis débutante en vb6 et j'ai projet à faire : il s'agit d'une application de gestion de stock où je vais gérer l'historique des article conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales