begin process at 2012 05 29 07:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Informations Urldownloadtofile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informations Urldownloadtofile

jeudi 2 juin 2011 à 11:50:22 | Informations Urldownloadtofile

PriMe2302

Bonjour,

J'utilise la fonction Urldownloadtofile pour télécharger des fichiers.
Je voudrais savoir comment connaître la taille totale du fichier à télécharger, comment afficher la vitesse et la progression du téléchargement.

Merci
samedi 4 juin 2011 à 23:13:36 | Re : Informations Urldownloadtofile

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour la progression, faut lui passer une implémentation de IBindStatusCallback en paramètre. Exemple ici.

Pour la taille, peut être en passant par content-length (Protocole HTTP). Exemple C#.

Cette discussion est classée dans : télécharger, informations, urldownloadtofile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UrlDownloadToFile [ par GCore ] Bonjour,je ne me debrouille pas encore bien avec les sockets en C , mais j'ai vu que la fonction UrlDownloadToFile permet de télécharger un fichier si Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++] [ par NumeroXIII ] Salut je debute en programmation et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser URLDownloadToFile() avec dev C++. Merci d'avance. demander des informations sur la programation c++ [ par najwa_meri ] salut  ravie d'etre  inscrire dans votre site .je  veux   savoir des informations a propos de la programmation c++ sur  sujet:gestion d'hotel .j'ai de Impossible de télécharger les compils !! [ par nicooooo1 ] bjr, j arrive pas a télécharger les compils de codes sources c : télécharger HTML [ par artatum ] salut, je suis en train d'écrire un code qui me permet d'enregistrer sur mon HD toutes les images d'un site, en gros je voudrais sauvegarder l'image Télécharger une piece jointe avec pop3 [ par sorata69 ] Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe.  J'ai bien vu quelque source sur l URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ] Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile [ par shadow1779 ] Bonjour,voila j'ai encore un probleme d'undefinied reference : la c'est un undefinied reference to URLDownloadToFile, avec Dev-cpp en programmation C, Ou télécharger une démo de "Broland C 2.0" [ par sarum_639 ] Salut a tous...C juste pour savoir, si quelqun c ou je pourait trouver un edémo de "broland C 2.0"...Merci davance... probleme avec URLDownloadToFile() [ par shadow1779 ] bonjour, j'ai un probleme avec la fonction URLDownloadToFile(), en fait si j'ouvre le fichier téléchargé les caracteres speciaux par exemples les acce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales