begin process at 2012 02 12 23:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Informations de compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informations de compression

mardi 6 avril 2004 à 12:02:00 | Informations de compression

oliversleep

Salut le monde !!!

Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi.

Merci ;)

G récupéré des sources de la méthode Huffman, mais si il existe plus puissant , et aussi simple, merci de me le faire savoir, ça serait cool ;)

@ bientô :)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
mercredi 7 avril 2004 à 01:36:07 | Re : Informations de compression

ymca2003

j'ai un algo de la compression LZW dans mes sources si tu veux.
samedi 8 mai 2004 à 13:19:18 | Re : Informations de compression

oliversleep

Merci pour la source, ce serait volontier, si tu as un chtiot lien à passer...

Sinon j'ai récupérer une source de l'algorithme de HuffMan, assez sympa, mais tourne qu'avec 1 seul fichier, donc je réfléchi pour l'implémenter sur un dossier entier, je sais pas si quelqu'un à déjà réussi ;)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!

Cette discussion est classée dans : code, url, informations, aussi, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib C++ [ par skone007 ] j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR [ par sampq ] J'ai un probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR, voila le bout de code:string url;LPCTSTR url2;url2 = url.c_str();cout << "url : " << url & Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Extraire url d'un fichier [ par oeil123 ] J'ai fait ce peit bout de code mais malheureusement il y a plusieurs ligne dans le fichier. Donc je n'ai que la premiere url et j'aimerai éviter une b Mémoire Pleine OU non Mémoire Pleine, telle est la question [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis sur un bout de code sous builder, je crée dynamiquement un ensemble de class qui sont en fait une dizaine d'objets. Fond coloré [ par victorcoasne ] Comment colorer son avec des couleurs HTML ou RVB plutôt que :reinterpret_cast(3);qui changera avec le style XPLe créate passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char Controle du port parallele [ par atchoumix ] Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je suis la compression [ par mohwahrani ] salut jé besoin déde jé 1 chaine de caractére composé de 5 caractére 'CLERS' et je vx replacer chaque caractére avec son code binaire c par 00 l par 1 Définit Statiquement [ par victorcoasne ] Bonjour,Quel est la définition de la classe du static ?ex pour une fenêtre :MSG messages;WNDCLASSEX wincl; wincl.hInstance = hThisInstance; winc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales