begin process at 2012 02 11 03:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

information sur visual C++ express 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information sur visual C++ express 2005

mardi 7 février 2006 à 18:09:30 | information sur visual C++ express 2005

ajusteur

Bonjour,
Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses.
 habituellement je programme en DELPHI.
Je cherche donc à réaliser un programme pour visualiser des Objets CAO( SOLIDWORKS, CATIA etc...)
mais en DELPHI il n'exite pas des bibliotheque OPEN SOURCE contrairement au C++.
Donc j'ai télécharger en version d'évaluation Visual Express pour pouvoir exploiter mes fichiers OPENSOURCE(OPENCASCADE5.2),
mais j'ai un souci, apparement il me manque la bibliothèque MFC.
Lorsque je compile le programme j'ai un message d'erreur "ne trouve pas Afxwin.h"
Qu'est que je dois faire ?
merci d'avance.
mardi 7 février 2006 à 21:11:25 | Re : information sur visual C++ express 2005

wxccxw

Membre Club
Ficher nouveau Application WIN32 -> Activer ATL et MFC ;) en tout cas pour VC++ 2003
jeudi 9 février 2006 à 02:59:43 | Re : information sur visual C++ express 2005

Joky

Membre Club
Et non wxccxw, pas de MFC dans la version express :)
C'est bien MFC ça sert à rien, le C++ ou le C parce que quand quelqu'un dit je vais apprendre le C++ en faite il apprend le C sans s'en rendre compte ( Comme moi dis donc :) ) lol, et bien donc je reprend, le C++, si on doit l'apprendre par la force des choses, on commence par un programme en mode Console qui te dit " Salut Beau Gosse " et pas par un visualisateur de fichier SolidWorks qui soit dit en passant, est très bien comme logiciel :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 11 août 2006 à 11:08:50 | Re : information sur visual C++ express 2005

DOLLEL

Bonjour j'ai le même problème avec la version express de C++ 2005.
Je pense aussi que c'est pour promouvoir leur version .net car quand on fait une recherche sur msdn, on en trouve que des articles ventant les mérites du passage de la MFC vers .net. Mais je dois absolument trouver ce header car le code que j'ai récupéré utilise apparement des fonction graphiques.

Y a t'il un moyen de récupérer ce header autrement?

Merci de votre réponse.

vendredi 11 août 2006 à 11:16:10 | Re : information sur visual C++ express 2005

Joky

Membre Club
Mais c'est bien c'est pas que ce header, c'est toute une bibliothèque...
Donc tout manquera...
Si tu veux utiliser les MFC repart sur le 2003

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : programme, visual, delphi, information, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec ! [ par Lonicpp ] Bonjour,J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un Portage programme sous visual 2005 vers seven [ par thomas50000 ] Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'ai DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales