begin process at 2012 05 29 07:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Information sur les services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information sur les services

lundi 30 octobre 2006 à 20:13:13 | Information sur les services

deck_bsd

Membre Club
Bonjour / Bonsoir,

Voila j'ai crée mon 1er service lol, mais j'ai deux question en suspen.

- Qu'est ce que le SC manager ? Le gestionnaire de service?
- SERVICE_WIN32_OWN_PROCESS , que veut dire cette constante ? J'ai plus ou moin compris que ça "dit" au service de s'occuper que de sont processus.

Merci d'avance.

++
deck_bsd

[ [ Lien ]]
samedi 4 novembre 2006 à 10:30:12 | Re : Information sur les services

ShareVB

salut,

le SC manager ou gestionnaire de service est en fait la base de données et les APIs associées permettant de gérer les services : enregistrement, démarrage, status, stop, unregister...et charger de maitenir la liste des services connus, démarables, démarrés....un manager...

SERVICE_WIN32_OWN_PROCESS ca veut dire que ton executable ne contient qu'un service = ton service est un processus...l'inverse c'est plusieurs services dans un processus...donc un peu du multithreadé...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : services, service, information, deck, bsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au [C/win32]2 petites questions :D [ par deck_bsd ] Bonsoir à la communauté cppfrance :p (oufti j'ai la peche ces temps si )voila j'ai deux questions à vous soumettre  :- je supose que l'élément dwTime Question toute simple [ par deck_bsd ] Bonour/bonsoir a tous,Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/minus Timer dans service [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Donc d Ajouter du texte dans une richedit [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai déf Juste une petit précision.Pour être sur [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je n'avai encore jamais travailer sur des chaines en Unicode jusqu'a présent et je me demandai si ce que j'avai fait était un gros co Récupérer la class de la fenêtre. [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClassName SDK vista [ par deck_bsd ] Yop à tous,Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site de m HDC dans fichier. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai récupérer le HDC du bureau avec la fonction GetDC(hWnd); et je voudrait bien le sauver dans un fichier bmp. J'ai cherché plusie lister les périphériques [ par deck_bsd ] Yop,Voila je cherche des API qui me permettrai de lister les périphérique du pc.Merci d'avance.++deck_bsd___________________________________[http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales