begin process at 2012 05 29 07:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

information sur le noyau de windowsXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information sur le noyau de windowsXP

dimanche 23 janvier 2005 à 01:05:30 | information sur le noyau de windowsXP

tex2023

Je voudrai des informations, des explications sur le noyau de windows(XP), s'il en existe :)
-gestion des processus
-gestion de la memoire centrale, pagination
-les fonctionnalités reseaux.....
Merci.

dimanche 23 janvier 2005 à 13:40:26 | Re : information sur le noyau de windowsXP

simtiers

Vu l'imperméabilité du source de Windows, même 9x, ça m'étonnerait que tu trouves des infos de ce genre.
Par contre, tu devrais chercher du côté des MVP (Most Valuable Professionals)
=> j'ai plus l'adresse d'un site qu' ils avaient fait : essaye toujours celui là, dans la partie developpeur, on sait jamais :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
vendredi 4 mars 2005 à 14:33:36 | Re : information sur le noyau de windowsXP

Gui51

Avez-vous des choses concernant le noyau de QNX?
Ou bien alors de Linux/Unix

Cette discussion est classée dans : gestion, information, noyau, windowsxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'information au sujet de l'elaboration d'un jeu [ par jef531 ] Bonjours tout le monde,     Voila, j'ai l'intention avec un ami de créer un jeu vidéo avec un nouveau concept. oui je sais, vous allez me dire que j'a Gestion du personel [ par byeboy0072 ] Bonjourje suis un Etudiant de  Langage C, le prof nous a demandé de realisé un mini projet, le sujet c'est GESTION DU PERSONELje demande si qq'1 peut gestion autoroute [ par gayeous ] salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péageen  utilisan Recuperation information fenetre windows [ par zizouweb ] Bonsoir,mon problème me semble trop compliqué pour etre realisable mais je voulais savoir si quelqu'un pense que c'est faisable, je ne connais pa gran gestion d'agence de voyage en c [ par simohnet ] sltj'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage csi il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...merci webbrowser et Mozilla [ par chichoune13 ] Bonjour,Je recherche un tuto ou quelques bouts de code permettant la gestion de Mozilla (enfin gestion est plus qu'un grand mot!). Je souhaite surtout SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez Information sur Disque RAID [ par albanovisch ] Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array...Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est dét Gestion de collisions [ par cosmosis72 ] Bonjour a tous.Je viens sur votre forum car à force de chercher je me retrouve plus embrouiller qu'au début. JE vous expose mon problème.Je souhaite c gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales