begin process at 2012 05 29 07:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Information sur un logiciel de programation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information sur un logiciel de programation

dimanche 31 décembre 2006 à 17:30:38 | Information sur un logiciel de programation

victor110

Salut
Qu'estce que c'est que C comme logiciel de programmation et où peut-on
le trouver gratuitement?
  Merci d' avance pour votre réponse.

@+

dimanche 31 décembre 2006 à 17:42:52 | Re : Information sur un logiciel de programation

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Google est ton ami :

[ Lien ]

Croc (click me)
dimanche 31 décembre 2006 à 18:33:49 | Re : Information sur un logiciel de programation

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Le C et le C++ ont leur propre communauté sur Codes sources, ici :
http://www.cppfrance.com/Default.aspx
Tu pourras y poster toutes les questions à propos de ces langages.

Cordialement.
"Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas d'en déduire que c'est la calebasse qui est vide..."
dimanche 31 décembre 2006 à 18:53:42 | Re : Information sur un logiciel de programation

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance.com

-Blog-
dimanche 31 décembre 2006 à 20:29:12 | Re : Information sur un logiciel de programation

yoyo269

Membre Club
Salut victor110,

je te précise que le C est un langage de programmation, pas un logiciel !
Si tu veux réaliser des programmes en langage C, tu peux télécharger Dev-C++ 4.9.9.2 ou bien code blocks ou encore visual C++ express qui sont tous les trois gratuits.
Pour les trouver, je dirais comme f0xi, google est ton ami !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : logiciel, information, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le commencement [ par Scwarzy ] Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta espionner un autre logiciel [ par dragon ] comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ???simuler des clic de sourissimuler des actionaller chercher des donner....comment on peut faire merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Information Serveur Smtp [ par Kotei ] Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire unMerci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales