Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Information sur Disque RAID [ Windows / System ] (albanovisch)

mercredi 23 janvier 2008 à 11:59:54 | Information sur Disque RAID

albanovisch

Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array...
Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est détectée...
Donc si vous avez une idéé n'hesité pas...

samedi 26 janvier 2008 à 05:52:53 | Re : Information sur Disque RAID

gvollant

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suppose que c'est un raid matériel, dans ce cas, il faut voir avec le pilote du controleur raid

Cette discussion est classé dans : information, informations, disque, obtenir, raid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ Recuperation des informations Raid [ par albanovisch ] Bonjour à tous je voulais savoir comment récupérer les informations liées aux informations RAID comme les disk failure etc...Est ce qu'une API classic fonction OTB sur HDD [ par jb_exe ] Bonjour,La fonction OTB sur un disque dur est un bouton sur le disque permettant une sauvegarde rapide de document sur le disque, avnt de l'éjecter.Le ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit Recuperation information fenetre windows [ par zizouweb ] Bonsoir,mon problème me semble trop compliqué pour etre realisable mais je voulais savoir si quelqu'un pense que c'est faisable, je ne connais pa gran SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez TTreeview avec informations en fin de lignes [ par steph12358 ] Bonjourpour stocker dans les lignes d'un TTreeView de borland c++ builderj'ajoute en fin de lignes des informations sous forme de colonnes fixesex:lib Formater un disque amovible [ par hazkaal ] Bonjour,Je bosse en ce moment sur un programme.Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y ins Obtenir l'adresse MAC d'une IP [ par metos ] Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C?Merci d'avancemetos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.