begin process at 2012 05 29 07:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Information Serveur Smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information Serveur Smtp

jeudi 3 octobre 2002 à 17:55:21 | Information Serveur Smtp

Kotei

Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire un
Merci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif pliz!!
vendredi 4 octobre 2002 à 20:21:13 | Re : Information Serveur Smtp

ADPro22

Va voir dans les RFC

RFC 821
SIMPLE MAIL TRANSFER PROTOCOL

SIMPLE MAIL TRANSFER PROTOCOL

Cordialement.
ADpro22.

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire un
Merci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif pliz!!

vendredi 4 octobre 2002 à 21:17:53 | Re : Information Serveur Smtp

Kotei

Je te remercie du conseil, car c'st clair que je galere comme un furieux!!
je vais eplucher tout ca! merci encore
vendredi 21 mars 2003 à 19:25:50 | Re : Information Serveur Smtp

gregstar

est ce que tu pourrais m'envoyer tes sources quand tu auras réussi ? ca m'interesse...
merci

Réponse au message :

> Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire un
> Merci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif pliz!!
>

Cette discussion est classée dans : serveur, smtp, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation du nom du serveur SMTP local non virtuel de IIS [ par godmajestic ] SalutJ'aimerais recuperer le nom du serveur SMTP de la machine local, pour faire un envoi de mail a patir de celui ci!La plupart des programmes d'envo Serveur SMTP Relais ouvert [ par deadbird ] J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un relais SMTPouvert... envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por serveur SMTP [ par blueburry ] Bonjour je suis en train de programmer un serveur SMTP et je dois extraire les donnees ki suivent le mot Subject: et ki viennent juste avant le mot da Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez Ponteur sur methode ? [ par kaervas ] Bonjour,J'ai un petit probleme de syntaxe avec les pointeurs sur methode :    typedef bool (Serveur::*  pfonc)(string& o, map::iterator);    map       Information sur Disque RAID [ par albanovisch ] Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array...Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est dét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales