begin process at 2010 02 10 04:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

information matériel et asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information matériel et asm

samedi 14 octobre 2006 à 23:40:50 | information matériel et asm

maminovadu75

Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum.
J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et upload ) etc...
Je pense devoir utiliser l'assembleur ?

PS : comment faire sous code::block pour mettre des lignes l'assembleurs je ne comprend pas ?

merci de vos réponse

samedi 14 octobre 2006 à 23:59:41 | Re : information matériel et asm

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Sous CodeBlocks, l'assembleur inline est en syntaxe AT&T, qui n'est pas la plus répendue. Le mieux est je pense de faire des compilations de fichiers pure ASM, et de les linker avec ton programme en C++.

Sinon pour le matériel, il doit bien y avoir une fonction de Windows pour ça.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
dimanche 15 octobre 2006 à 10:02:37 | Re : information matériel et asm

maminovadu75

Réponse acceptée !
comment ca les linker ? je fait mon morceau de code assembleur et ensuite je le compile pour avoir un .obj ?

Cette discussion est classée dans : information, asm, matériel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi inclusion de code asm sous devcpp [ par obasileus ] est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ? ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm passage de parametres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!une aide SVP !! Information Serveur Smtp [ par Kotei ] Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire unMerci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif asm sous Dev-C++ [ par bolbtb ] Bonjour,J'ai trouvé çà sur cppfrance (à propos lire/écrire sur le port parallèle):ASM { mov dx,adr }sous Dev-Cpp je l'ai transformé en asm("mo Debuggeur [ par lerilcy ] J'ai une erreur dans mon programme sur l'utilisation de fichiers et comme je debute je comprend pas grand chose au debuggeur! Voici l'erreur pendant l Asm vs C++ [ par mdln ] Bonjour à tous...Est il possible de lier des instruction asm dans du code C++Merci...bye generer un frequence et la recconnaitre [ par Cookys ] Bon jour je cherche a coder des information ascii sous forme de son afin de pouvoir les mettre sur un piste audio d'une video par exemple , puis dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales