begin process at 2012 02 12 07:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

information d'internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information d'internet explorer

dimanche 8 mai 2005 à 07:59:34 | information d'internet explorer

vangeurmasker

Membre Club

Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie les ordres en mettant la fenetre au premier plan puis keybd_event();

Mais j'aimerais savoir comment connaitre des info comme le titre de la page, l'url chargée et si la page a fini de se charger...

dimanche 8 mai 2005 à 11:57:28 | Re : information d'internet explorer

yoyo269

Membre Club
Pour le titre ça doit être comme ça je suppose :

GetWindowText(FindWindow("IEFrame", NULL), Titre, sizeof(Titre));
//où Titre est un char * récupérant le titre de la fenêtre

étant donné que FindWindow retourne un HWND.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 4 octobre 2007 à 23:54:11 | Re : information d'internet explorer

bilal

comment faire pour retourner l'url ou tout les url ?

merci d'avance
Vegeta
dimanche 7 octobre 2007 à 16:27:26 | Re : information d'internet explorer

bilal

la reponse est la :

http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231

Vegeta

Cette discussion est classée dans : page, explorer, internet, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec Lancer une page internet [ par ndubien ] Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3 [ par imanseb ] salutj'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement Recherche sur Internet [ par rivaldinho ] Bonjour,Je fait un programme qui récupere une recherche en temps réel sur wikipedia (Par exemple si je tape banane sur le site de wikipedia on va me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales