Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : information d'internet explorer [ Archives / Réseau / Internet ] (vangeurmasker)

dimanche 8 mai 2005 à 07:59:34 | information d'internet explorer

vangeurmasker

Membre Club

Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie les ordres en mettant la fenetre au premier plan puis keybd_event();

Mais j'aimerais savoir comment connaitre des info comme le titre de la page, l'url chargée et si la page a fini de se charger...

dimanche 8 mai 2005 à 11:57:28 | Re : information d'internet explorer

yoyo269

Membre Club
Pour le titre ça doit être comme ça je suppose :

GetWindowText(FindWindow("IEFrame", NULL), Titre, sizeof(Titre));
//où Titre est un char * récupérant le titre de la fenêtre

étant donné que FindWindow retourne un HWND.

YOYO, @+.
YOYO

jeudi 4 octobre 2007 à 23:54:11 | Re : information d'internet explorer

bilal

comment faire pour retourner l'url ou tout les url ?

merci d'avance
Vegeta

dimanche 7 octobre 2007 à 16:27:26 | Re : information d'internet explorer

bilal

la reponse est la :

http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231

Vegeta

Cette discussion est classé dans : page, explorer, internet, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec Lancer une page internet [ par ndubien ] Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et Recherche sur Internet [ par rivaldinho ] Bonjour,Je fait un programme qui récupere une recherche en temps réel sur wikipedia (Par exemple si je tape banane sur le site de wikipedia on va me d Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2 [ par Adriano1979 ] Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.