begin process at 2012 05 29 07:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

info sur réseau wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur réseau wifi

lundi 8 mars 2010 à 22:05:45 | info sur réseau wifi

snake57

Bonjour,

je cherche a faire un petit programme qui me permettrait de récupérer des infos sur les réseau wifi alentour (ssid, signal, type de clé, etc).

Par contre je ne sais pas du tout comment faire.

Je cherche donc le nom d'une dll que je pourrais éventuellement utiliser. J'ai entendu parler de wrapi mais je n'arrive pas a trouver d'info dessus.

Quelqu'un peut il me donner quelques infos au sujet de cette dll ou d'une autre qui conviendrait pour ce que je veux faire?

Merci d'avance ++

Cette discussion est classée dans : cherche, réseau, infos, info, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Info Sur les hooks. [ par SladerZ ] Bonjour, Je commence  la programmation en C++. Et je suis tombé sur les Hook pour le clavier. Mais c'est quoi un HOOK ? Lors de mes recherches sur goo Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance Debutant total IA cherche infos [ par Wett ] Ben tout est dans le titre lol ;)Je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour demander ca mais je trouve le sujet franchement interressant a je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur [ par garthos ] je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci ! pour y communiquer avec un ordi du réseau wifi en C++ [ par medez2 ] Bonjour, je dois faire un programme en C++ me permettant d'envoyer des lignes de commandes à un module connecté par wifi sur le réseau local, typiquem Se connecter à un réseau WIFI en ligne de commande [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'un API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ? [ par thenaoh ] Bonjour, Utilisant l'API Native WIFI de Microsoft, je souhaiterais me connecter à n'importe quel réseau WIFI comme on le fait depuis un pc portable v dialogue de progression Borland C++ [ par parabole ] Bonjour , Sous Borland C++ , Je souhaiterai faire un dialogue simple de progression . Il s'ouvre pendant une autre tache en fond . J'utilise actuelle Construire un réseau de processus [ par gravedygger ] Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes questi Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ] Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales