begin process at 2012 05 29 07:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

info sur le dev en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur le dev en c++

mercredi 19 mars 2003 à 20:31:23 | info sur le dev en c++

ibalago

... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...
... celui de traduire du code source en graphe...
... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, lire ce qu'il y a dedans, ensuite, afficher dans une fenêtre un rectangle pour chaque fonction, et pour finir, faire le lien entre les différentes fonctions du programme analyser...
... en bref, ce que je demande, c'est si vous pouvez me donner une façon de travail, qui me permettent ainsi de réaliser le projet de A à Z... en fait, c'est plus une aide à long terme...

... merci d'avance, et je trouve le site trowd'labomb!!!!

Cette discussion est classée dans : projet, dev, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message