begin process at 2012 05 29 07:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

info sur le dev en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur le dev en c++

mercredi 19 mars 2003 à 20:31:23 | info sur le dev en c++

ibalago

... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...
... celui de traduire du code source en graphe...
... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, lire ce qu'il y a dedans, ensuite, afficher dans une fenêtre un rectangle pour chaque fonction, et pour finir, faire le lien entre les différentes fonctions du programme analyser...
... en bref, ce que je demande, c'est si vous pouvez me donner une façon de travail, qui me permettent ainsi de réaliser le projet de A à Z... en fait, c'est plus une aide à long terme...

... merci d'avance, et je trouve le site trowd'labomb!!!!

Cette discussion est classée dans : projet, dev, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/ Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in Probleme de debug avec dev-cpp [ par xcxl ] Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , Création et restitution d'une partition de musique (Projet étudiant : Sonate) [ par Sonate ] Bonjour ! Je suis programmeur (entre autres ;-) sur un projet d'étudiants de l'école Supinfogame, appellé Sonate. (www.sonate.info), et je vous appel HELP ! projet 2eme année licence INFO MATHS [ par lea6969 ] bonjour, je suis en 2eme année de licence MATHS INFO et j'ai un projet à faire en programmation langage C.(visual C++ 6.0).J'aimerais créér un jeu deb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales