begin process at 2012 05 29 07:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

info sur le cpu la ram...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur le cpu la ram...

dimanche 10 septembre 2006 à 23:59:28 | info sur le cpu la ram...

Daimadoshi

slt tlm, voila je dev une petit appli en c++ qui tourne sur linux et sur win qui donne des info sur le systeme ( genre cpuz mais en console pour l'instant ) j'ai deja tiré a peut pres tout ce que je pouvais de cpuid et il me manque encore 2-3 truc sur le proc comme sont coeff de multiplication, le fsb et surtout combien il y a de processeur/core et comment avoir des info sur le second.
Je cherche egalement des info sur la ram comme sa frequence, la quantité et les timing

Cette discussion est classée dans : ram, info, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info CPU [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer une application console en C.Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupérer (l Petit projet : programme de rennomage [ par RunTryCatch ] Bonjour à toutes et tous ...J'ai repris récement le c++(deux ans après un bts d'info indus),J'aimerai entrer dans le vif du sujet... j' ai pour celà p [C++] Comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment.Donc j'ai 2 processus, un processus de cal Besoin d'aide pour projet plein d'avenir [ par alphaone ] Ultracopier est un projet de copie avancer, multi-plateforme, et multi-protocole, fait en C++ et en Qt, une version Qt et une version KDE existe.Site Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ] Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf  (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra sqlite3 en C :: resultat de "select ..." [ par goldziko9 ] Bonjours a tous .      mon probleme et le suivant :             j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le code : Récupération des pixels d'une fenêtre cachée [ par sebcmoa ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'utilise la fonction glReadPixels sur une fenêtre invisible. Cela me retourne bien les données...mais problè Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai c# excel [ par sodesign1988 ] Boujour, j'ai crée de Hashtable  avec comme  code, pour l'une d'entre elles : Hashtable indiceColumns2 = new<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales