begin process at 2012 02 11 22:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

info MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info MP3

jeudi 20 mai 2004 à 15:46:30 | info MP3

frdestroyers27

Bonjours a tous!
ca serait pour savoir si quelqu'un a une idee comment retrouver la qualitee d'un MP3 exemple (128kb) etc...
merci d'avance!

Destroyers27
vendredi 28 mai 2004 à 20:47:48 | Re : info MP3

sebc

salut.

tu doit lire le header de ton fichier tout est compris dedans
pour plus de détail tu peut trouver toute les info sur cette page:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mp3, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 [ par sebc ] SalutJe suis actuellement en train de dévelloper un lecteur mp3 en C et je cherche des info sur les mp3. J'ai pas mal chercher sur le net, j'ai trouvé un serveur pour plusieurs clients [ par lefouman ] bonjour, je dois transformer un serveur vb en c++ et j'ai un probleme car je ne sait pas comment envoyer un message à un client en particulier en c++e Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit pb shellexecuteex [ par cosmobob ] voici un bout de mon code :#include #include int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émula fmod - arrêter un mp3 [ par khayyam ] salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant :son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0);channel = F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales