begin process at 2012 02 13 07:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

info ioctl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info ioctl

mercredi 12 avril 2006 à 11:48:35 | info ioctl

Renko

Bonjour. Je doit pondre un programme qui pilote le port série pour une liaison i2c.
J'utilise ioctl et j'aimerais juste savoir si la ligne suivante pouvait s'écrire (pour une écriture):

ioctl(fd, TIOCMSET, &Adress_trans, &Tdonnee);

Donc adress_trans est l'adresse où je doit écrire (ici PCF8574)
Et Tdonnee sont les données à envoyer
Et TIOCMSET permet d'écrire

Merci.
Amicalement.

lundi 12 avril 2010 à 11:23:48 | Re : info ioctl

rosaliaa

bonjour,
un ioctl est de type uint32 donc tu dois mettre le retour de cet ioctl dans une variable!
bon courage

Cette discussion est classée dans : écrire, info, adress, ioctl, tiocmset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ioctl [ par Renko ] Bonjour a tous. Alors je suis actuellement sur projet developper sous linux en C++ Je dois piloter un lecteur de carte a puce par l'intermediaire d'un Linux Embarqué [ par Makia42 ] Bonjour, Je travail en ce moment sur un système embarqué, et dans le cadre d'un projet, je dois faire communiquer par voix deux systèmes embarqués e info sur réseau wifi [ par snake57 ] Bonjour, je cherche a faire un petit programme qui me permettrait de récupérer des infos sur les réseau wifi alentour (ssid, signal, type de clé, etc Demande d'info sur parti paiemant d'une application [ par persoabdo ] [b]salut tt le monde, je ss entrain de développer une application de fin d'etude et j'ai besoin d'avoir des informations sur les types de paiement qu aide pour un mini projet [ par IMFM ] salut, dans le cadre de mes etudes j'ai un projet d'une entreprise qui se lance dans la vente des materiels Type 1 : Informatiques Type 2 : Électrique Lecture d'info depuis le port COM avec MS-Access [ par yves64 ] Bonjour, J'ai une application Access qui doit recevoir des données d'un chronomètre externe relié au PC par le port COM. Jusqu'ici, j'utilisais le MSc écrire en c# lire en c++ [ par li ] Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.txt Code complètement relogeable en C ? [ par stagiairecpp ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'écrire du code en C et de le compiler de façon à ce qu'il soit complètement relogeable sans l c [ par assoumaomri ] salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales