begin process at 2012 05 29 07:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

info pour un grand débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info pour un grand débutant

mardi 27 septembre 2005 à 17:45:43 | info pour un grand débutant

zut69

Bonjour,
Je fais beaucoup de php, mais j essaie de me mettre au C/C++, pour l instant, j'arrive à créer des petits programmes qui sont gérés de même façon que le php, en travaillant la même chose, mais le truc, c est que maintenant, je voudrais savoir comment faire pour insérer, l'équivalent du html ou même du html si c est possible dans un code en C.

Je sais pas si vous voyez comment, mais je veux dire: faire des jolies petites cases avec un fond gris et des boutons suivants précédents annulés...

Merci d'avance,
F

mardi 27 septembre 2005 à 19:04:31 | Re : info pour un grand débutant

_Jonathan

Réponse acceptée !
Tu voudrais créer des interfaces? sous windows, tu as l'API Windows qui permet de créer des fenetres, si tu es sous UNIX, d'autres API sont disponibles (qt, gtk,...). Cherches des codes sur le site, il y en a plein...
mardi 27 septembre 2005 à 19:30:50 | Re : info pour un grand débutant

zut69

ok merci je regarde...

Cette discussion est classée dans : php, débutant, html, grand, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), CGI et HTML/PHP [ par orrichan ] bonjour,Excusez moi pour la rubrique, je ne savais vraiment pas ou poster cette question.Mon probleme est le suivant: Je code en PHP et HTML en amateu Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai Appel au secours d'un grand débutant [ par snwa ] Je voudrais savoir comment faire un programme qui permet de résoudre une équation au second degré. [^^confus2] demande d'info surle C++ [ par stomy95 ] bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré  mais je n y connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site en php/sql pou très urgent: commande ls-l [ par SAADOULI ] bj a tous: voila une implémentation de ls -l en c qui n'est pas complète il ya quelques erreurs au niveau l'affichage des droits d'accés..... est ce q Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ] Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales