begin process at 2012 05 29 07:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Info Dbase et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info Dbase et C

mardi 24 août 2004 à 14:25:44 | Info Dbase et C

coopertel

Bonjour,

Je me lance dans la prog C (pas ++).
J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande.
Je développe uniquement de programme sans interface graphique... et je n'ai pas d'IDE...

Voilà pour le contexte.

Je voudrais créer des fichiers DBF (dBase) pour y mettre des parties d'échecs.

Qu'est il nécessaire d'avoir pour créer ce type de fichier ?
Doit on avoir une soft de gestion de fichier dbf ou existe il des fonctions C pour créer et gérer ce type de fichier.

Si par la même occasion vous avez l'adresse d'un tutorial...

Merci.
mardi 24 août 2004 à 15:52:54 | Re : Info Dbase et C

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut que tu lises le language C de claude delanoy il t'explique tt sur la librairie standar...

Je ne connais pas ce format de fichier, ouvre l'un de ces fichiuer avec notpad, et regarde comment il est fait... essai de comprendre comment avec ce type de fichier on peut extraire les parties.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, dbase, dbf, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à aide urgente indexation fichier DBASE III [ par olivierlemee ] Bonjour,nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III.Après une écriture (update ou insert) PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général Créer un fichier XML en C et pas en C++ [ par djailz ] J'aimerais créer une petit exe qui transformes mon csv en xml le tout en C.Est ce possible???Cordialement. Comment créer un fichier texte avec CreateFile? [ par djeauh ] Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis avec la fonction CreateFile de l'API WIN32. Lorsque je veut ecrire dans un fichier WINDOWS le mets par déf Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales