Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Info Ctrl+Alt+Suppr [ Windows / Autre ] (Mamelook)

dimanche 30 septembre 2007 à 18:16:58 | Info Ctrl+Alt+Suppr

Mamelook

Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ?

dimanche 30 septembre 2007 à 18:24:17 | Re : Info Ctrl+Alt+Suppr

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut démarrer en tant que service systeme.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 30 septembre 2007 à 18:25:55 | Re : Info Ctrl+Alt+Suppr

Mamelook

Comment on peut faire pour demarrer en tant que service systeme ?

dimanche 30 septembre 2007 à 21:14:07 | Re : Info Ctrl+Alt+Suppr

Cette discussion est classé dans : ctrl, alt, suppr, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgt::ctrl alt suppr [ par kidpigeyre ] qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique.comment faire??mcikid CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon CTRL + C [ par Joky ] Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et test le CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ] Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m cacher une programme console au ctrl alt sup [ par petitchech ] j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup. Message windows [ par langedechu ] J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait :Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.