begin process at 2012 05 29 07:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

!!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

mardi 25 janvier 2005 à 20:24:48 | !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

yoyo269

Membre Club
Voilà je souhaite compresser des fichiers dans un programme en utilisant le librairie BZ2.
Une source a été déposée là-dessus, la voici :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20796

Le problème c'est que le .h et le .a (pour Dev-C++ 4.9.9.1) qui me sont nécessaires pour compiler ne sont pas dans le zip.
Donc si vous avez les fichiers ou savez où les trouver, laissez-moi un petit mot.

Merci d'avance.

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 26 janvier 2005 à 09:19:59 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu fais une petite recherche sur google tu trouveras certainement les sources de la lib.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 26 janvier 2005 à 12:47:30 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

yoyo269

Membre Club
Merci de ta réponse Arnotic,

mais une fois que j'ai la source sde la lib j'en fais quoi pour pouvoir m'en servir avec Dev-C++ ?

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 26 janvier 2005 à 13:51:52 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

BruNews

yoyo269 > tu as trouvé les sources ? pas moi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 janvier 2005 à 16:34:39 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

yoyo269

Membre Club
Ben non j'ai pas trouvé mais bon, j'ai demandé au cas où.

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 26 janvier 2005 à 17:39:57 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

ymca2003

[ Lien ]
mercredi 26 janvier 2005 à 17:55:07 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

BruNews

Merci, je vais jeter un oeil dessus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 janvier 2005 à 20:28:51 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

Anacr0x

Il me semble que gzip ( http://www.gzip.org/ ) est encore plus efficace que bz2. Les compression sur mon PC sont meilleurs en gzip en tt cas. Apres, question facilité d'utilisation et rapidité je n'en sais rien.
mercredi 26 janvier 2005 à 21:03:19 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

yoyo269

Membre Club
BruNews, si tu y arrives préviens moi stp.

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 26 janvier 2005 à 21:24:46 | Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

BruNews

ouh la je l'ai download mais surement pas le temps de regarder avant le week end si tout va bon.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichiers, yoyo, info, zlib, bz2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émula !!! Petit sondage !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un petit pro Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo Drag and Drop [ par marc_pl ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui recherche des fichiers sur un réseau. Il se compose d'une boite de dialogue contenant 2 zones de l arborescence de fichiers [ par otofraise ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un composant qui permet d'obtenir l'arborescence des repertoires/fichiers d'une machine, qui possede en racine l couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une mi Appareillage de 2 fichiers [ par radada ] Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t macro #include<> [ par boutonnet ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #include #inclu Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant : VCL40.bpi VCLX40.bp Ralala ces fichiers mp3 [ par Joky ] Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame contient un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales