Accueil > Forum > > > > !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!
!!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!
mardi 25 janvier 2005 à 20:24:48 |
!!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

yoyo269
|
Voilà je souhaite compresser des fichiers dans un programme en utilisant le librairie BZ2. Une source a été déposée là-dessus, la voici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20796Le problème c'est que le .h et le .a (pour Dev-C++ 4.9.9.1) qui me sont nécessaires pour compiler ne sont pas dans le zip. Donc si vous avez les fichiers ou savez où les trouver, laissez-moi un petit mot. Merci d'avance. YOYO, @+. YOYO 
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 09:19:59 |
Re : !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!!

Arnotic
|
Si tu fais une petite recherche sur google tu trouveras certainement les sources de la lib.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 12:47:30 |

yoyo269
|
Merci de ta réponse Arnotic, mais une fois que j'ai la source sde la lib j'en fais quoi pour pouvoir m'en servir avec Dev-C++ ? YOYO, @+. YOYO 
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 13:51:52 |

BruNews
|
yoyo269 > tu as trouvé les sources ? pas moi.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 16:34:39 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 17:39:57 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 17:55:07 |

BruNews
|
Merci, je vais jeter un oeil dessus.
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 20:28:51 |

Anacr0x
|
Il me semble que gzip ( http://www.gzip.org/ ) est encore plus efficace
que bz2. Les compression sur mon PC sont meilleurs en gzip en tt cas.
Apres, question facilité d'utilisation et rapidité je n'en sais rien.
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 21:03:19 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 21:24:46 |

BruNews
|
ouh la je l'ai download mais surement pas le temps de regarder avant le week end si tout va bon.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, yoyo, info, zlib, bz2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FindFirstProjectFile [ par PSylvie ]
Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émula
!!! Petit sondage !!! [ par yoyo269 ]
Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un petit pro
Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ]
J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo
Drag and Drop [ par marc_pl ]
Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui recherche des fichiers sur un réseau. Il se compose d'une boite de dialogue contenant 2 zones de l
arborescence de fichiers [ par otofraise ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un composant qui permet d'obtenir l'arborescence des repertoires/fichiers d'une machine, qui possede en racine l
couper un fichier wav [ par delfare ]
salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une mi
Appareillage de 2 fichiers [ par radada ]
Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t
macro #include<> [ par boutonnet ]
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #include #inclu
Builder V4 [ par intradev2 ]
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant : VCL40.bpi VCLX40.bp
Ralala ces fichiers mp3 [ par Joky ]
Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame contient un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|