begin process at 2012 05 29 07:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Info-bulle (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info-bulle (MFC)

vendredi 20 février 2004 à 13:51:30 | Info-bulle (MFC)

garslouche

Salut à tous!

Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai trouvé sont en SDI ou MDI et ne fonctionnent pas en Dialog.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me donner un lien ?

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 20 février 2004 à 14:21:52 | Re : Info-bulle (MFC)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-etre un hook WH_GETMESSAGE ?
Je fais cela sans mfc, vois si va bon avec mfc.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : font, dialog, mfc, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INFO BULLE [ par watoubilly ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !! VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri [MFC] Dialog non modal [ par Helau ] Bonjour,Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en même t Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ] Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép topmost sur une dialog [ par Manson ] Salut a tous,voila je cree une dialog comme ceci :h_info = CreateDialog((HINSTANCE)hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_INFO), hWnd, (DLGPROC)MakeProcInstance(( Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales