begin process at 2012 05 29 07:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

info bulle dans la systray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info bulle dans la systray

mardi 9 août 2011 à 13:21:52 | info bulle dans la systray

simmet

Membre Club

Bonjour a tous
J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre :
J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion qui lui reste, ce programme se met dans la systray , jusque la pas de probleme.
Ce que j'aimerais faire c'est a partir d'un certain qui reste a l'utilisateur l'informe pas une info bulle de la systray en clignotant , et en rouge par exemple
je n'arrive pas a modifier les info bulle predefine dans NOTIFYICONDATA comment faire
Merci de vos reponse
mardi 9 août 2011 à 17:26:34 | Re : info bulle dans la systray

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
As-tu regardé cette source? Peut-être trouveras-tu des pistes pour avancer

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2011 à 11:49:43 | Re : info bulle dans la systray

simmet

Membre Club

Excuse moi du retard de ma reponse , mais j'avais pas vu ta réponse
j'ai bien regarde le source mais malheureusement cela ne résout pas mon pb.
K'ai de plus maintenant un autre probleme c'est que des que je passe la souris dessus mon icone disparait, en fait ce probleme est apparu des que j'ai fait la mise a jour du sp1 de windows 7 avant cela fonctionnait parfaitement.
Je n'arrive absolument pas a regler ce probleme
simmet

Cette discussion est classée dans : arrive, programme, systray, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systray et info bulle [ par gamemonde ] oui bonjour je voudrais mettre un info bulle dans un systray j'utilise le code de msnd soit : #define ARRAYSIZE(a) (sizeof(a)/<FONT color=# Une image dans un info-bulle, c'est possible??? [ par dhylde ] Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a savoir s'il est possible de mettre une image dans un infobulle. Si non esque quelqu'un peu me conseillé sur u INFO BULLE [ par watoubilly ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !! (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra info bulle [ par abdoulax ] Comment fait on pour mettre des info bulle dans un dialog par exemple au survol d'un bouton comme le fait windows?Have Fun ... Info bulle dans un Liste box en Visual lStudio C++ [ par timy94 ] Bonjour, Comment faire apparaitre une info-bulle pour chaque élément d'une liste? Cette info-bulle, dynamique, donne certaines caractéristiques récupé bulle info au passage de la souris [ par lafolle24320 ] Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Info-bulle (MFC) [ par garslouche ] Salut à tous!Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai trou Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales