begin process at 2010 02 09 23:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

inet_ntoa retourne 0.0.0.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inet_ntoa retourne 0.0.0.0

mardi 10 octobre 2006 à 00:25:01 | inet_ntoa retourne 0.0.0.0

tibob51

Membre Club
Bonsoir a tous,
J'utilise la fonction "inet_ntoa" pour récupere l'adresse ip du pc où le serveur est executé,mais apparement ya un bug(de plus je ne sais pas comment récuperer un code erreur...) car l'ip retournée est 0.0.0.0

char *ip=inet_ntoa(Soadr.sin_addr);

Client=accept(Ecoute,(sockaddr*)&SoAdCl,&taille);
char *i=inet_ntoa(SoAdSr.sin_addr);

//SoAdSr ==> structure sockaddr_in pour le port d'écoute
//SoAdCl==> structure sockaddr_in pour le port de comm. avec le client

Si quelqu'un peu m'aider
Merçi
vendredi 13 octobre 2006 à 22:52:02 | Re : inet_ntoa retourne 0.0.0.0

kerneltony95

lol tu veux que ta backdoor te renvoi l ip du pc ou elle es implenté?

Have Fun !
samedi 14 octobre 2006 à 22:34:09 | Re : inet_ntoa retourne 0.0.0.0

tibob51

Membre Club
Ben oui,mais c bon j'ai trouvé.
C'est pour l'afficher a l'écran pour l'utilisateur
dimanche 15 octobre 2006 à 14:58:27 | Re : inet_ntoa retourne 0.0.0.0
mardi 16 octobre 2007 à 00:17:10 | Re : inet_ntoa retourne 0.0.0.0

anadeveloppeur

Très intéréssant ce programme j'aimerais bien voir son code source

Cette discussion est classée dans : ip, inet, retourne, sockaddr, ntoa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sock [ par epoc ] voilà, g commencé la prog des socks en vc++, mais rien ne transitte alors que la connexion semble être bien effectuée, voilà le code :**************** Linux Reseaux : variables "s ecrasant" en bossant sur les Headers IP [ par cast ] Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme, mais trouver l'IP [ par 24Karas ] Est-ce ke c possible de recuperer l'IP à partir d'un sockaddr et si oui comment il fo faire ??? (je crois ke c possible avec sockaddr_in mais moi g un Recupérer ip client dans structure sockaddr [ par trafounet ] bonjour à tous,j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername()seulement le 2eme paramètre qui es inet_addr donne une ip inversé, que faire? [ par themaste ] Bjr à tous!Voila, j'aimerais à partir d'un CString mettre à jour un contrôle d'adresse.Du coup, je fais les opérations suivantes:CString toto="192.168 Ip local avec winpcap? [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis en train de me familiariser avec winpcap. Une question m'est venu en tête, est-il possible d'obtenir l'ip local d'un device choisis?  Problème adresse ip et inet_addr [ par Spiffou ] Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose la qu Pb d'adresse IP pour transfert UDP unicast [ par Spiffou ] Double post car erreur de theme sur le 1er post.Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'es gethostbyname [ par BloP68 ] Bonsoir tout le monde,Je suis actuellement en train d'écrire un logiciel de chat.Je souhaite récuperer l'adresse du serveur grâce à la fonction "getho Problémes avec LPARAM [ par KroOon ] Voila j' essaye de simuler un clik sur une fenétre en arriére plan dont j' ai l' id.J' ai donc utilisé ceci :Une fonction simulant un Clik de souris a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales