begin process at 2012 05 29 07:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

inet convertir paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inet convertir paramètre

mardi 19 août 2008 à 04:44:48 | inet convertir paramètre

belette321

Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur.

Erreur:
 'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *'

Merci de votre futur aide.
mardi 19 août 2008 à 05:10:04 | Re : inet convertir paramètre

belette321

J'ai corriger l'autre erreur mais voila un nouvelle que j'arrive pas a corriger.

Erreur:
'DisplayErreur' : les chemins de contrôle ne retournent pas tous une valeur

mardi 19 août 2008 à 05:10:04 | Re : inet convertir paramètre

belette321

J'ai corriger l'autre erreur mais voila un nouvelle que j'arrive pas a corriger.

Erreur:
'DisplayErreur' : les chemins de contrôle ne retournent pas tous une valeur

mardi 19 août 2008 à 10:50:58 | Re : inet convertir paramètre

laurent1024

Membre Club
Bonjour.
Avec le code de la fonction ce serait un peu plu simple pour t'aider a corriger.

Cette discussion est classée dans : erreur, convertir, paramètre, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par C++ ] Ou est l'erreur ici svp :ShowWindow(FindWindow("AolFrame25"), sw_hide); comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i Erreur [ par C++ ] ou est l erreur svp ici :MessageBox ("L'erreur est :" , m_Erreur.SetWindowText ); GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales