begin process at 2012 02 11 17:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

indice de refraction negatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indice de refraction negatif

jeudi 21 avril 2005 à 13:16:58 | indice de refraction negatif

kmohamed

je cherche a simuler numeriquement un indice de refraction negatif à partir des equations de Maxwell qqun peut il m'aider,merci
jeudi 21 avril 2005 à 13:49:30 | Re : indice de refraction negatif

luhtor

L'indice de réfraction est le plus souvent complexe, donc tu te places dans quel cas ? Tes ondes sont dans quel milieu, elles traversent quel milieu ? etc ... détail
jeudi 20 octobre 2005 à 15:19:58 | Re : indice de refraction negatif

Biolyzer

et alors? ou est que vous avez arrivez? moi aussi je me interesse a cette question. Merci de bien repondre!

Cette discussion est classée dans : indice, negatif, refraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ] Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind tableau de structures type pointeur [ par chocho ] Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide.Voici la source sur laquelle je coince:#include#include#define maxlist 10int indicecourant;struct abonne Gestion d'entrées/sorties sur fichier [ par macrow ] Bonjour, Voici mon source : #include #include #include #include #include //******************************************** base de registre : fonction gerenumvalue [ par Daimadoshi ] mo code : while (ERROR_NO_MORE_ITEMS!=RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte ind besoin d'eclaircissement sur les classes et pointeurs [ par oliarn ] bonjour,je fais un programme en c++ pour la fac e tj'aimerai savoir comment manipuler mes classes dans mon programmes.voila une fonction par exemple m Trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractères [ par new0staff ] Bonjour tout le monde!Je cherche une fonction qui me permet de trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractère.J'ai utilisé une boucle qu Probleme liste chainee [ par jomanix ] Comme je ne vois pas l'arbre au milieu de la foret je m'en remet a vousC'est un dictionnaire et pour l'instant je ve juste afficher mon arbre bianaire les Bits [ par xelados ] Bonjour je suis nouveau ici et pas tres experimenter en c++ je fait cela pour mon propre plaisir personnel jai msvc++ 2003.net comme compilateurbon ma UPDATE ... WHERE l'indice est le plus grand [ par romydamour ] bonjour tout le monde, [APIwin32 sous visualc++]voila j'ai inséré dans la table SPB1502AL les champs P95,P96,P97.<SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FA [.NET] fichier texte + indice [ par fab3131 ] Bonjour à tousEnfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales