begin process at 2010 02 10 05:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Indexation d histogramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexation d histogramme

mardi 2 mai 2006 à 10:57:29 | Indexation d histogramme

nico8

Bonjour,
je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin de determiner l image la plus proche ds ma BD.
La comparaison d histogramme est plutot simple. Le probleme est le  type d indexation, l algo de recherche et le stockage.

Je pense qu il  est possible d utiliser un kd-tree  mais j aimerai  savoir  si il existe  d autres  methodes plus specifiques  a  ce probleme.

Merci d avance

Nico8

vendredi 2 mars 2007 à 17:56:38 | Re : Indexation d histogramme

adnan05

salut.
je suis un etudiant en 5ieme annee
ce themes
"inexation et recherche d'image par le contenu"
c'est mon projet de fin d'etude
moi aussi je cherche sur ce pb
si vous avais des trucs?
mardi 26 juin 2007 à 00:30:34 | Re : Indexation d histogramme

douda_inf

salut,
je travaille sur l'indexation des images satellitaires par la texture.
est_ce que t'as fait quelque chose dans l'indexation?
merci de me répondre parce que j'en ai vraiment besoin

Cette discussion est classée dans : image, probleme, histogramme, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histogramme [ par stockley81 ] Bonjourj'ai recupere toutes les valeurs des pixels d'une image stockees dans des tableaux et je souhaite realiser un histogramme de l'image. C'est dir Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Probleme de visualisation [ par shadow52 ] J'ai crée un visualisateur d'image mais je n'arrive pas a gerer les erreurs de type EJPEG #52. Dailleur je ne sais meme pas a quoi ça correspond !!! probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo image/ histogramme [ par lindafar ] Bonjour,je suis débutante en C++ (visual .net) j'aimerais lire une image "Jpg" et tracer son histogramme, comment faire s'il vous plaît!!!!! Probleme de recréation [ par bordeaux ] Bonjour,je vais posé une question tout bête, mais j'ai pas réussi à y répondre tout seul :    typename IMAGE::Pointer image1(image2);    delete image1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales