begin process at 2012 05 29 07:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

incrustation d'un objet ds une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrustation d'un objet ds une image

mardi 28 mars 2006 à 08:35:52 | incrustation d'un objet ds une image

hugo_cpp

Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si quelqu'un à déjà fait ça!
mardi 28 mars 2006 à 09:45:27 | Re : incrustation d'un objet ds une image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas trop compris la requête. Voici le fonctionnement global:

- Tu ouvres ton fichier image
- Tu stockes les valeurs des pixels dans un tableau (matrice, liste,...)
- Tu écris dans ton tableau un carré blanc
- Tu enregistres ton résultat dans un fichier

Pour un exemple de manipulation de fichiers BMP, voir ma source:
http://www.cppfrance.com/codes/LOADER-BMP-TRAITEMENT_33150.aspx
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : objet, image, ds, incrustation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! test pixel ds une image bmp [ par jujuesiea ] suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct affichage d'une image ds une ClistCtrl [ par crazyh0rse ] j'arrive pas affiché une image ds une ClistCtrl et ca m'enerve j'ai tapé ca ms ce ne marche pas:CImageList listpic;CListCtrl m_list;listPic.Create(16, Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a ? Problème de mémoire ? [ par caribou2001 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour ce connaitre la position d'un objet [ par mutan35 ] Tout d'abord bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la position d'un objet (genre une petite image) Exemple: j'ai une image de 20*20 [URGENT] Inserer une image dans mon IHM [ par nerone21 ] Bonjour; alors j'ai besoin de vos lumiéres, Pour mon école G besoin de faire un projet où se situe une IHM deds, et ce serai pour simuler un ascenseu GDI+, C++ et rotations ~~ (MFC, VS2005) [ par Nosk ] Bonjour,J'ai un petit problème avec GDI+ ... Je souhaite charger une image BMP à partir d'un fichier, effectuer une rotation de cette image autour de Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales