begin process at 2012 05 29 07:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

incrimentation dans un boucle for en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrimentation dans un boucle for en C

vendredi 16 décembre 2011 à 17:43:02 | incrimentation dans un boucle for en C

liondes

Salut tout le monde

SVP comment peut on incrimenter un poiteur i par 0.001
sachant que i de type float
CAD step 0.001
vendredi 16 décembre 2011 à 17:53:01 | Re : incrimentation dans un boucle for en C

jhon512

Bonjour,

Code C/C++ :
for(float i=0.0f; i<1.0f; i+=0.001f)
{
  // TODO...
}

En espérant avoir été utile (et si j'ai écris une grosse bêtise on me corrigera ;))
a+
vendredi 16 décembre 2011 à 18:24:30 | Re : incrimentation dans un boucle for en C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

@jhon512: Techniquement tout à fait correct.

@liondes: Je ne comprends pas ta question. Un pointeur est entier (non décimal). Es-tu sur de ne pas confondre un index de boucle avec un pointeur ?

vendredi 16 décembre 2011 à 19:51:21 | Re : incrimentation dans un boucle for en C

liondes

Salut tout le monde
merci je pense que la repense de jhon512 est suffisante.
mardi 20 décembre 2011 à 18:34:17 | Re : incrimentation dans un boucle for en C

katsankat

Membre Club
Salut il y a aussi le while et le do while ...

Cette discussion est classée dans : boucle, for, color, incrimentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop problème avec une boucle for!! [ par speeddo ] Bonjour,dans mon programme, je récupère dans une variable tampon des éléments appelés attibuts.Puis je voudrais m'en occuper, les envoyer vers excel p boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales