begin process at 2012 05 29 07:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Incrementation de version d'un controle ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrementation de version d'un controle ActiveX

jeudi 3 novembre 2005 à 17:31:50 | Incrementation de version d'un controle ActiveX

KarlB

Bonjour,
j'aimerais avoir deux versions différentes de mon contrôle dans mon container activex. De façn à ce que les anciennes applications qui utilisent la version 1.0 continuent de marcher et les nouvelles applications puissent utiliser les nouvelles fonctionnalités (par ex. une méthode qui prend un paramètre supplémentaire).

actuellement mon fichier rgs contient ceci
HKCR
{
    Container.control.1 = s 'control Class'
    {
        CLSID = s '{AD91C826-0000-0000-0000-000000000000}'
        'Insertable'
    }
    Container.control = s 'control Class'
    {
        CLSID = s '{AD91C826-0000-0000-0000-000000000000}'
        CurVer = s 'Container.control.1'
    }
    NoRemove CLSID
    {
        ForceRemove {AD91C826-0000-0000-0000-000000000000} = s 'Control Class'
        {
            ProgID = s 'Container.control.1'
            VersionIndependentProgID = s 'Container.control'
            ForceRemove 'Programmable'
            InprocServer32 = s '%MODULE%'
            {
                val ThreadingModel = s 'Apartment'
            }
            ForceRemove 'Control'
            ForceRemove 'Insertable'
            ForceRemove 'ToolboxBitmap32' = s '%MODULE%, 101'
            'MiscStatus' = s '0'
            {
                '1' = s '131473'
            }
            'TypeLib' = s '{DEC76BFE-0000-0000-0000-000000000000}'
            'Version' = s '1.0'
        }
    }
}

Je suppose qu'il faut que certains CLSID changent, mais pas tous, auquel cas lequels ?

J'ai essayé en mettant control.2 et version = 2.0 et en faisant terminer mes clsid par 0002 histoire de les retrouver, mais cela ne marche pas.
De plus la valeur de CurVer me gène un peu car j'ai l'impression qu'on ne peut avoir qu'une seule version du contrôle enregistré dans la base de registre.

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'eclairer.

ps: je suis en VC++ 6.0

Cette discussion est classée dans : version, control, clsid, container, forceremove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au position d'un control [ par Xs ] salut !!comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);j'entend en fait par objet, un bouton.merci [API] graphique [ par Xs ] salut !bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.la meilleur illustration de ce que je dis s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales