begin process at 2012 05 29 07:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte.

mardi 7 mars 2006 à 09:57:46 | Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte.

zoz_ju

Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte contenant des 1 et des 0.

Il faudrait pouvoir retranscrire les 1 et 0 lues dans le fichier texte dans une matrice.

Merci de votre aide.
mardi 7 mars 2006 à 11:57:22 | Re : Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte.

badboy38

Salut,

j'ai réalisé un programme en C qui fait à peu près ce que tu veux. vas voir http://www.cppfrance.com/codes/CALCULATRICE-MATRICIELLE_34998.aspx, ca peut t'aider.

courage...

BadBoy38

--==OPEN.SOURCES.FREE.FR==--

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, partir, matrice, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 lire d'une ficjier texte et affichage d'une matrice [ par Stiko ] slt,j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peux Tracer de courbes à partir d'un fichier texte [ par clad74 ] Bonjour,J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire.Je travaille sous dev-cpp et j'ai bi Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3 lire d'un fichier texte en c++ [ par sny2009 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fread Je veux lire un nombre de caractère N de fichier texte voila le code : [b]nb_car_lu=fread

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales