begin process at 2012 05 29 07:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Incorporer un fichier exe dans un apli c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incorporer un fichier exe dans un apli c++

vendredi 20 mars 2009 à 13:48:11 | Incorporer un fichier exe dans un apli c++

yuyunho

Bonjour,

Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.
En fait, chez orange il y a un programme appelé dsltest qui fait ca, et moi qui n'a pas acces aux serveur d'orange, je vais utiliser cet apli.
Donc, ce que j'aimerai savoir c'est comment proceder pour incorporer ce fichier exe dans mon programme concu en c++ ?
J'utilise visual studio 2008.

Donc mon but, c'est d'incorporer ce logiciel dans mon ligiciel, au final ce dsltest sera transparent, je vais devoir recupérer les informations de ce test et les afficher dans mon interface graphique.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 20 mars 2009 à 15:46:25 | Re : Incorporer un fichier exe dans un apli c++

uaip

Salut,
Je risque de dire une bêtise, mais si c'est un programme graphique, je crains que tu ne puisses dialoguer directement avec lui et récupérer les données (c'est possible, en cachant la fenêtre, en récupérant les handles des contrôles, etc.. mais c'est un boulot monstre, surtout quand on ne sait pas comment est conçu le programme). En revanche, s'il accepte le lancement via la console avec paramètres, là tu peux essayer.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, programme, apli, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales