begin process at 2012 05 29 07:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

incompatibilité d'une application avec win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompatibilité d'une application avec win32

mardi 30 décembre 2008 à 23:14:31 | incompatibilité d'une application avec win32

nashita30

Bonjour a tous voila j'essaye d'installer et jeu,seulement lorsque je le met dans l'ordi,il ne se passe rien,puis kan jvais dans le poste de travail,je click sur l'icone "setup" et un message d'erreur apparait,en disant que l'application setupe.exe est incompatible avec win32,que puis-je faire??Merci de votre aide
mercredi 31 décembre 2008 à 09:38:22 | Re : incompatibilité d'une application avec win32

DeAtHCrAsH

Salut,
Il s'agit ici d'un forum "Programmation C/C++" je doute que ta question est sa place, essaye plutot un forum du genre "comment ca marche".
Sinon j'aurai tendance à dire que ton jeu est un peu trop vieux pour ta machine :)

Shell

Cette discussion est classée dans : application, win32, incompatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic [win32] Processus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ] Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c' Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Afficher un character unicode [ par seifabdurahman ] Salut, Plus que 3 mois je cherche comment développez une simple application en language C Win32 API qui affiche des characters arab, j'ai trouver cet Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Correction pour xxx n'est pas une application Win32 valide [ par anouel ] Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier Wor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales