Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inclusion du code assembleur en c. [ Archives / Graphique ] (tex2023)

vendredi 21 janvier 2005 à 04:01:17 | Inclusion du code assembleur en c.

tex2023

Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser
des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous microsoft visual c++
( comme le graphisme sous borland )
 MERCI

vendredi 21 janvier 2005 à 07:12:43 | Re : Inclusion du code assembleur en c.

Nebula

Membre Club
Normalement y'a pas de possibilité de faire çà en C, mais de nombreux compilateurs proposent des extensions (en général asm ou __asm, dans laquelle tu tapes ton code asm). Voir les sources de BruNews pour un exemple de mise en oeuvre sous Visual C++.

vendredi 21 janvier 2005 à 10:48:19 | Re : Inclusion du code assembleur en c.

AmK

ou consulte l'aide de ton VC++ ( F1 )         

le C++ jusqu'à ce que la mort nous sépare  !

vendredi 21 janvier 2005 à 11:09:39 | Re : Inclusion du code assembleur en c.

ymca2003

Sous visual C++ c'est bien :
__asm
{
}

pour mettre du code asm inline

Par contre l'utilisation que tu veux en faire ne va pas marcher car visual c++ est un compilateur 32 bits où les interruptions du bios sont interdites. Il faut utiliser l'API windows pour afficher des pixels : SetPixel.

Cette discussion est classé dans : code, assembleur, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je inclusion de code asm sous devcpp [ par obasileus ] est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ? assembleur dans du code c [ par guillaume80 ] bjour a tous,dans un code c récupéré, j'ai pris le code pr le compiler sauf qu'il y a eu des soucis, il m'en reste un, c'est le suivant :char *ecran = insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et Integration d'assembleur dans un projet C/C++ [ par naheulbeuk0311 ] Salut a tous.Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer dans programation en c++ [ par chimchima ] je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles Utilisation de l'assembleur dans le code C [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur le forum des référance à ma demande.Partous il est dit qu'il faut utiliser __asm.Mais mon problème c'est que ce code ci Assembleur avec Wx-devcpp [ par RM50Man ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intégrer du code assembleur dans le code c ou c++, avec le compilateur de devc++?Merci, de m'aider!!!!!!! demande de code source [ par rose_rosa ] j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des  expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.