begin process at 2012 05 29 07:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Inclure MFC42D.dll dans mon exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure MFC42D.dll dans mon exe

jeudi 21 juillet 2005 à 16:20:32 | Inclure MFC42D.dll dans mon exe

freepouy18

Bonjour tlm,

J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).

Merci
jeudi 21 juillet 2005 à 17:10:19 | Re : Inclure MFC42D.dll dans mon exe

ricky78

Réponse acceptée !
bonjour
Tu changes dans les proprietes de ton projet  le shared dynamically linked en static dynamically linked mais ton exe va evidemment grossir en taille.

Autre chose est de compiler ton prog en release (tu dois etre en debug a cause du MFC42D), et tu utilise le fichier VCREDIST.EXE (present sur le CD du visual) dans un prog d'install de ton appli qui installe l'ensemble des DLL que visual C a besoin au lancement de ses prog (Attention ne marche que en release il installe MFC42.DLL et non la MFC42D.DLL)

cordialement

TOCHE
jeudi 21 juillet 2005 à 17:28:26 | Re : Inclure MFC42D.dll dans mon exe

freepouy18

Merci ricky78, c'est cool.
J'avais tout essayé dans les options sauf ça......

Cette discussion est classée dans : exe, dll, inclure, mfc42d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une Dll dans un exe [ par malefitrix ] Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et importer une fonction d'un exe [ par Kian_ix ] salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: PROC Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar sdk et windev [ par frederic67120 ] Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'est Inclure fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales