begin process at 2010 02 10 07:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

lundi 16 juin 2008 à 16:51:58 | Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

yasmin

Salut @ Tous
J ai un petit Pb.
Je dois ecrire une librairie en C++ contenant des reéfinitions d'opérateurs.
1. une fois la program ecrit comment la transformer en lib
2. comment l'appeler dans mon fichier C . N oublions pas le .h de la contiendrais des mots comme class que le compilateur c ne connait pas pas

Yasmin
lundi 16 juin 2008 à 17:11:57 | Re : Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

SAKingdom

Membre Club
1. En la compilant... Sans précision sur le compilo, c'est tout ce que je peux dire.

2. Pas sûr de comprendre. Tu dois faire une lib contenant des classes puis l'inclure dans un projet C ? Quel en est l'utilité ?

C++ (@++)

lundi 16 juin 2008 à 17:57:46 | Re : Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

yasmin

c est juste que je dois me basé sur une appli pour de l embarqué (ecrit en C)
Je t explique un programme utilise une biblio donnée qui n est pas de moi et qui pourrait avoir des instructions du genre reg.bits5=0x01;
Donc je vais ecrire une nouvelle biblio qui va leur eviter de changer le code C tout en traduisant correctement reg.bits5=0x01 et j avais penser à creer des classes et redefinissant l'operator=

Yasmin
lundi 16 juin 2008 à 18:01:56 | Re : Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

yasmin

Autre Exemple
#ifndef TEST_H_
#define TEST_H_

class test
{
public:
    int m1;
    int m2;
    test();
    test(int a, int b);
    virtual ~test();
    void display();
    test operator=(const test);
};

#endif /*TEST_H_*/

en incluant le .h dans un program c il ne connait pas les mots class ,operator etc..

Yasmin
lundi 16 juin 2008 à 18:08:27 | Re : Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

SAKingdom

Membre Club
"Donc je vais ecrire une nouvelle biblio qui va leur eviter de changer le code C tout en traduisant correctement reg.bits5=0x01 et j avais penser à creer des classes et redefinissant l'operator="

C'est impossible. Le langage C ignore complètement ce qu'est l'objet.

"en incluant le .h dans un program c il ne connait pas les mots class ,operator etc.."

C'est normal.

C++ (@++)

lundi 16 juin 2008 à 18:15:29 | Re : Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C

yasmin

merci.
Meme si j espéraits qu on me dise que c étais possible avec une solution miracle .
Cye

Yasmin

Cette discussion est classée dans : prog, librairies, inclure, ecrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où se procurer les librairies importantes? [ par comencamarche ] éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rech Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c Inclure une applet Java [ par frk22 ] Bonjour a tous,Je suis un etudiant et j'effectue un programme en langage C....Pour pouvoir mener à bien ma tâche, je cherche un moyen d'inclure une ap Inclure une DLL dans une ressource .... [ par MorbhAck ] Hello world,Donc voila j'aimerai savoir comment inclure une DLL dans une ressource.J'utilise FMOD et sa DLL elle me psikose, jaime pas trop la voir c' Recherche librairies [ par diamond_dog ] Bonjour, je recherche les librairies suivantes, merci d'avance: #include #include #include #include #include &lt Manifest :s [ par BugcORE ] Bonjour a tous !bon voila j'ai un petit problème avec les manifest .j'ai inclut le fichier manifest dans les resources de mon prog ...aucun problème, Prog SDL utilisant la console [ par UltimAKnighT ] Bonjour,je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est du Ouvrir une fenetre de convers MSN [ par revanger ] Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Comme ça c prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima automake m4 [ par dacor ] bonjour,saviez vous ou je pourrai trouver les fichiers m4 des librairies ( particulièrement les librairies geos et gdal) que j'utilise dans mon appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales