begin process at 2012 05 29 07:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

inclure la librairie jpeg !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure la librairie jpeg !!!!

mardi 6 décembre 2005 à 12:41:44 | inclure la librairie jpeg !!!!

gege1024

tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ?

- qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6

( ajout d'un .lib dans le projet ...)

merci

mardi 6 décembre 2005 à 18:13:33 | Re : inclure la librairie jpeg !!!!

wxccxw

Membre Club
je pense que tu la trouvera sur le site officiel et pour ajouter un librairie sous vc c #pragme comment(lib,"ta lib.lib")
mardi 6 décembre 2005 à 18:20:54 | Re : inclure la librairie jpeg !!!!

Cette discussion est classée dans : jpeg, librairie, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j Dev c++ 4 et les librairie a inclure [ par casper_2 ] Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!!la facon d'inclure des l librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable librairie jpeg-6b sous Dev C++. [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Librairie manquante... [ par manta7 ] Bonjour, j'essaie de développer mon OS mais il me manque une librairie fondamentale : unistd.h Que faire, car la mienne est bien incomplète et ne poss librairie [ par blastmanu ] bonjour tout le mondevoila j'aimerai savoir comment l'on fait pour explorer une librairie (par exemple pour savoir les fonctions qu'elle contient leur Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales