begin process at 2012 05 29 07:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

inclure une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure une image

lundi 25 décembre 2006 à 20:50:01 | inclure une image

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide

Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine.
Mon probleme c'est que je cherche le moyen d'inclure une image à mon projet pour ne pas
être obligé d'avoir sous mon disque dur l'mage souhaitée est ce que c'est possible ?
Y a t-il un moyen de compilé directemnt l'image ? MERCI
lundi 25 décembre 2006 à 21:01:00 | Re : inclure une image

SAKingdom

Membre Club
Inclue ton image dans dans un fichier ressource (.rc) que tu liera a ton projet. Suffis ensuite d'utiliser les bonnes fonctions et commandes pour les charger.
Cherche sur ce site pour des exemples, c'est pas ça qui manque.
Exemple ici

C++ (@++)

lundi 25 décembre 2006 à 21:07:34 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
Je te remercis pour ton aide aussi rapide.
Je te tiens au courant de la suite.

mardi 26 décembre 2006 à 00:47:49 | Re : inclure une image

Joky

Membre Club
11 minutes c'est pas très rapide j'trouve mais bon

#include

mardi 26 décembre 2006 à 02:01:51 | Re : inclure une image

SAKingdom

Membre Club
héhéhéhé
Tu n'en manque jamais une toi ;)

C++ (@++)

mardi 26 décembre 2006 à 02:21:28 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
J'ai donc testé ce que tu ma proposé.
Mais voila je m'aperçoi que la plupart des exemples fournis
propose des applications avec des interfaces,fenêtres etc..
Pour de ce qui est de la création d'un fichier ressources c'est bon
mé j'aimerai pouvoir  afficher mon image avec  l'aperçu windows faut t-il que je crée un process ?
mardi 26 décembre 2006 à 16:30:58 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club