begin process at 2012 05 29 07:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

inclure une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure une image

lundi 25 décembre 2006 à 20:50:01 | inclure une image

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide

Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine.
Mon probleme c'est que je cherche le moyen d'inclure une image à mon projet pour ne pas
être obligé d'avoir sous mon disque dur l'mage souhaitée est ce que c'est possible ?
Y a t-il un moyen de compilé directemnt l'image ? MERCI
lundi 25 décembre 2006 à 21:01:00 | Re : inclure une image

SAKingdom

Membre Club
Inclue ton image dans dans un fichier ressource (.rc) que tu liera a ton projet. Suffis ensuite d'utiliser les bonnes fonctions et commandes pour les charger.
Cherche sur ce site pour des exemples, c'est pas ça qui manque.
Exemple ici

C++ (@++)

lundi 25 décembre 2006 à 21:07:34 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
Je te remercis pour ton aide aussi rapide.
Je te tiens au courant de la suite.

mardi 26 décembre 2006 à 00:47:49 | Re : inclure une image

Joky

Membre Club
11 minutes c'est pas très rapide j'trouve mais bon

#include

mardi 26 décembre 2006 à 02:01:51 | Re : inclure une image

SAKingdom

Membre Club
héhéhéhé
Tu n'en manque jamais une toi ;)

C++ (@++)

mardi 26 décembre 2006 à 02:21:28 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
J'ai donc testé ce que tu ma proposé.
Mais voila je m'aperçoi que la plupart des exemples fournis
propose des applications avec des interfaces,fenêtres etc..
Pour de ce qui est de la création d'un fichier ressources c'est bon
mé j'aimerai pouvoir  afficher mon image avec  l'aperçu windows faut t-il que je crée un process ?
mardi 26 décembre 2006 à 16:30:58 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
rapide mais là je reste optimiste
lol

mardi 26 décembre 2006 à 16:45:49 | Re : inclure une image

SAKingdom

Membre Club
Ouais bon, on est pas sur CS 24h sur 24 non plus.

Oui et non, il va faloir créé un processus.

Je crois que tu peux utiliser ShellExecute pour utiliser le programme par défaut de l'extention mais je suis pas sûr.

Sinon, on utilise CreateProcess

C++ (@++)

mardi 26 décembre 2006 à 16:54:12 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club

Je te remercie de ton aide
hé je plaisantai
lol

mardi 26 décembre 2006 à 18:45:29 | Re : inclure une image

MadMax1024

Membre Club
Alala la programmation tout un art.
j'ai donc décidé d'utiliser CreateProcess qui me rapel d'inclure
winbase.h mais voila. Lors de la compilation 72 erreur sont trouvées toute en relation avec winbase.h
que faire ? Merci pour votre soutien

1 2

Cette discussion est classée dans : moyen, image, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h Mette une image arrière plan du DOS [ par yabross ] Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon inclure assembleur dans gcc pour arch m68k [ par fgh39 ] Bonjour Disposant de bases correctes en assembleur 6800 je migre sur une architecture 32bits (Coldfire) ==> m68k avec ucLinux comme OS.. ( Il était t ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un segmentation image ( opencv) [ par coccolata ] bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales