begin process at 2012 05 29 07:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Inclure une DLL dans une ressource ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une DLL dans une ressource ....

mardi 15 août 2006 à 15:26:41 | Inclure une DLL dans une ressource ....

MorbhAck

Hello world,
Donc voila j'aimerai savoir comment inclure une DLL dans une ressource.
J'utilise FMOD et sa DLL elle me psikose, jaime pas trop la voir c'est pour sa que
je veut la mettre dans les ressources.

J'avais entendu parlé d'une technique, quand on lance le prog, le prog va exporter la DLL
dans le meme dossier du EXE puis quand on quitte le prog la DLL est supprimer.
J'aimerai savoir la methode la plus simple MERCI
mardi 15 août 2006 à 15:30:00 | Re : Inclure une DLL dans une ressource ....

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
racpp le fait dans ce code
Apparemment il serait même possible de charger un DLL en mémoire sans avoir besoin de créer un fichier sur disque (j'ai pas encore essayé)

mardi 15 août 2006 à 16:13:56 | Re : Inclure une DLL dans une ressource ....

MorbhAck

Ah oué pas mal !
Sa a l'aire pas trop compliqué en +
MERCI

Cette discussion est classée dans : ressource, dll, prog, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure des ressources dans une DLL [ par Kheo ] Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséq Débutant C++ / dll [ par r144 ] Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai une question concernant les dll.Voila j'aimerai faire une dll qui créee une fenêtre invisible.Je ne veux pas .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas kestion sur updateresource?? [ par youpiyoyo ] j'ai un petit problemeje n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..alors je me suis di faisons une dll, je passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in Inclure MFC42D.dll dans mon exe [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).Merci Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. dll loadstring ressource [ par yanousbie ] J'ai un petit soucy au boulot, on me demande de faire une version en étranger (anglais espagnol....au choix) d'une appli assez complexe, je sais pas p Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales