begin process at 2012 05 29 07:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

inclure assembleur dans gcc pour arch m68k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure assembleur dans gcc pour arch m68k

mercredi 26 août 2009 à 20:35:40 | inclure assembleur dans gcc pour arch m68k

fgh39

Bonjour

Disposant de bases correctes en assembleur 6800 je migre sur une architecture 32bits (Coldfire) ==> m68k avec ucLinux comme OS.. ( Il était temps ! )
Débutant en langage C je voudrais inclure des lignes en assembleur avec gcc, car lors de certaines tâches j'ai besoin d'une grande rapidité.
Aussi je cheche a savoir comment se gèrent les irq, ainsi que les CS ==>
(chips-Sélects) en langage C.

Où puis je trouver de l'aide ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : gcc, assembleur, inclure, arch, m68k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance#include int main(){  int a=10 gcc - v ??? [ par ydhem ] Je pense que l'erreur vient du DOS sous windows xp :) mé je ne sui qu'un debutant :D   voila ( c durant l'install d'allegro) kan je dois taper  c:\Dev Inclure du Shell-Scripting dans du C++ [ par hitchy ] Bonjour à tous !!Bon, voilà j'ai un petit problème....J'ai écrit un petit programme en shell scripting mais on me demande de le retranscrire en C++.Ne compilation C , refuse d'inclure les apis [ par ToutEnMasm ] Salut,je balbutie en c et j'essaye de compiler des progs avec le vctoolkit.J'ai un probleme au link .Toutes les APIS ne sont pas retrouvés et j'obtien inclure un .c ou .h [ par thebadskull ] Voilà je suis entrain de faire un programme qui est assez long et donc j'aimerais séparer mes fonctions dans differents fichiers par exemple fichier1. compilation boost c++ [ par mrpropre2 ] bonjour,je cherche a compiler boost c++ sous windows avec gcc. gcc est présent (installé avec dev cpp) mais lorsque je fais un bjam -sTOOLS=gcc, la co GCC et MingW ... sous Windows [ par Roro8883 ] Est-ce que GCC, MinGW ou un autre compilateur qui peut être lancé sous DOS est installé automatiquement avec Windows ?Comment installer GCC sous Windo Utilisation de Novodex avec GCC sous Win32 [ par licorna ] Bonjour à tous. Je tente depuis quelques jours d'utiliser le simulateur physique Novodex (www.novodex.com) en travaillant avec MinGW32. Mon problème e generer un .dll [ par blaise_laporte ] Voila, je suis débutant, mais j'ai besoin de generer un .dll à partir de mon code source. (pour l'utilisation de l'api JNI de java) J'utilise gcc, e Inclure MFC42D.dll dans mon exe [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales