begin process at 2012 05 29 07:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

include , SDK vista quelle affaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include , SDK vista quelle affaire

lundi 1 octobre 2007 à 19:42:39 | include , SDK vista quelle affaire

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enfin bon j'ai les lib et les includes). Je me dit chouette chouette je vais pouvoir jouer :D mais voila, dans un de mes programme je fait un

#include

<ktmw32.h>et boum, à la compilation "impossible d'ouvrire ktmw32.h : no such file or directory . Alors que je vai voir dans mes include, il est la, mm ortho et tout :S .

alors que si je met l'include en commentaire et laisse le #pragma comment(lib,"KtmW32.lib")
le programme compile (donc c'est qu'il trouve la lib :/) .quelqu'un p-e m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

++
deck_bsd
lundi 1 octobre 2007 à 19:54:29 | Re : include , SDK vista quelle affaire

juju12

Réponse acceptée !
T'as vérifié que le chemin d'accès (au .h) était bien référencé dans les options de l'IDE/projet?
lundi 1 octobre 2007 à 20:23:02 | Re : include , SDK vista quelle affaire

deck_bsd

Membre Club
oui biensur :p (tututuuuuuuu), ra j'avais completement oublié cela. Maintenant ça fonctionne mieu :D

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : sdk, vista, include, affaire, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu lib et include ... que de monde ! [ par gignops ] Bonjour a tousj'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Compilation programme utilisant GLX sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... J'essaye actuellement d'utiliser la librairie glx sous linux qui est censé me permettre de faire de l'openGl avec le système Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales