begin process at 2012 05 29 07:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

include <psapi.h> erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include <psapi.h> erreur de compilation

lundi 11 avril 2011 à 18:40:59 | include <psapi.h> erreur de compilation

ayarikhaoula

je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include <psapi.h>
mais c'est n'ai pas suffisant je doit faire une liaison lors de la compiation avec gcc -l et je sais pas les étapes par détaille.
Mecri pour tout aide.
mardi 12 avril 2011 à 20:44:28 | Re : include <psapi.h> erreur de compilation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il n'y a pas de .lib sous Linux mais des .so

@++
mercredi 13 avril 2011 à 09:22:27 | Re : include <psapi.h> erreur de compilation

ayarikhaoula

salut
je développe sous windows

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon Compilation avec cppLAPACK [ par sdrh ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai télécharg erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi Erreur bizzare à la compilation [ par laurentchoblet ] Bonjour, je fais le portage d'un code AIX vers Solaris et j'obtiens cette erreur. 5 Warning(s) detected. envoisms.cpp: ld: fatal: symbol `namespaces'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales