begin process at 2012 05 29 07:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

include GDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include GDI

vendredi 29 septembre 2006 à 19:50:47 | include GDI

Malkuth

Membre Club
Bonjour,

Voilà je voudrais comprendre

je créer un projet (Application console WIN32) sous visual studio 2005 je rajoute #include <gdiplus.h>
je compile -> + de 100 erreurs !!!

Comprend pas j'ai tester plusieurs modif des propriéter de projet mais la je vois pas.

#include

"stdafx.h"

#include

<gdiplus.h>

int

_tmain(int argc, _TCHAR* argv[])

{

return 0;

}

Mon stdafx.h

#pragma

once

#define

WIN32_LEAN_AND_MEAN // Exclure les en-têtes Windows rarement utilisés

#include

<stdio.h>

#include

<tchar.h>

Mon stdafx.cpp

#include

"stdafx.h"

Et c'est tout j'imagine que c un truc trés con mais bon...Merci pour votre aide
vendredi 29 septembre 2006 à 19:54:19 | Re : include GDI

nightlord666

Membre Club
Inclus <windows.h> en plus, ça devrait marcher.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
vendredi 29 septembre 2006 à 20:18:45 | Re : include GDI

Malkuth

Membre Club
Réponse acceptée !
alors en faite j'avais tester aussi l'inclusion de windows.h ce qui me parraissai bizzard étant donnée que msdn indique que GDIPlus.h inclus windows.h

Et en fait c'est vraiment tout con : il falait inclure stdafx.h aprés gdi... et non avant.

Cette discussion est classée dans : projet, gdi, include, win32, stdafx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Completer une fenêtre à la dur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation C++ Win32.Mon problème est le suivant :J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui es projet standard win32 avec VS 2005 [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h  ou shellapi.h standard.apres les a pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales