begin process at 2012 05 29 07:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Include dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include dev-c++

mardi 5 juillet 2005 à 09:10:51 | Include dev-c++

UnderFlow

Bonjour à toutes zé à tous,

j'utilise dev-c++ 4.9.9.2 et mon problème c'est qu'il n'inclue pas correctement le header de string.
D'hab je travaille ss Unix et je fais co ça:
#include <string> et ça marche nickel.

là, j'ai tt essayé #include "string.h", "string.H", <string.h> ...

Mais rien y fait.
Le linkage semble correctement config ds les options (emplacement du include de dev).

Si qq pouvait m'indiquer précisément comment faire s'il vous plait.

Merci bcp bcp d'avance !

mercredi 6 juillet 2005 à 10:12:25 | Re : Include dev-c++

ShareVB

salut,

c'est à la compil ou au link que ca plante...parce que si c'est au link, regarde dans les options, il doit falloir ajouter un libXXX.a...il se peut aussi que certaines fonctions ne soient pas implémentées dans les lib...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : string, include, dev, correctement, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler un programme écrit en C++ utilisant une bibliothèque C. Erreurs... [ par Virus721 ] Bonjour tout le monde ! :) Voila j'essaye de me coder un petit jeu avec la bibliothèque SDL 1.2 et l'aide du site du zéro. J'essaye autant que possib Testé dll c++ [ par wislam2007 ] Salut mon dll que je veux testé est : Header [code=cpp] /* verify that the version is high enough to compile this file*/ #ifndef __REQUIRED_RPCNDR_H_ Dev-C++ : [ par sympasteve ] Bonjour à tous,Je débute le C++ avec Dev-C++, J'ai un petit problème que je tente de résoudre depuis 1 heure et ....j'en viens à demander votre aide.M La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); bibliothèque string ( strcmp()) [ par loubna1906921 ] Bonjour je travaille un mini projet de C sur le ( dev C++), le problème c'est que j'arrive pas a utiliser les fonctionnalités de #include { tout ce qu ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks [ par m2z ] comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le cod pb conversion CString string pour affichage ds combobox [ par phenix6942 ] bonjour à tousje realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue.dans une de ces boites je souhaite afficher des string dans probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales