begin process at 2012 05 29 07:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Include camarchepas.c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include camarchepas.c

dimanche 18 novembre 2001 à 12:41:38 | Include camarchepas.c

Budykiller

salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) pour mieux voir le code. J'ai donc fait une include : corps.h, contenant toutes les variables des 3 fichiers et g, mis leurs void. ensuite, j'ai essayé de compiler mais devC++ me marque n'importe quoi. parse error before '{' et '}'. Alors qu'il n'y a oas d'erreur. Mon pote à compilé chez lui avec un autre truc et ça marche. Ais-je omis quelque chose ?
Merci de m'aider @+
mercredi 21 novembre 2001 à 20:08:57 | Re : Include camarchepas.c

Rémi Morin

Je veux pas être platte mais dit comme ça c'est pas évident de trouver ton erreur. Une chose est possible, erreur d'include, deuxième chose possible tu utilise des variable dont la visibilité est insufisante.

Mais sans échantillon de code ni message d'erreur exacte on peut juste te chier une réponse approximative.

un autre chose, test prototype de fonction sont bien correct? c'est effectivement un détail ton prob.

Cette discussion est classée dans : include, devc, camarchepas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie Configurer DevC++ avec DirectX9 [ par krboktion ] Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :http://public.planetmirror.com/pub/dev Comment mettre de l'asm avec devc++ [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise DevCpp et j'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'inclure du code asm, du genre :#include #include int main(void){  probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi distribution de gauss [ par Flopy21 ] j'aimerai bien générer une distribution de rayons par la méthode de gauss et après avoir écris le code,  le resultat de la compilation affiche le fich programme cesse de fonctionner [ par kort1508 ] Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je lance mon programme, il débute normalement mais seulement voila, il apparait a l'écran que mon progra problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct Reseaux/Sockets pb client/serveur [ par Rayn3d ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec un programme en reseaux client/serveur : lorsque j'envoie un message au client il se decoupe en plusieu probleme matrice; [ par chochatown ] Bonjour,j'ai un probleme avec ma matrice;je déclare un ematrice dansle Frm.h#ifndef FRM#define FRM#include #include #include #in Retour MySQL [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le code suivant :#include #include #include #include int main(){    int var;    MYSQ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales