begin process at 2012 05 29 06:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

inclire un fichier d'aide avec Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclire un fichier d'aide avec Win32

mercredi 30 mars 2005 à 12:29:07 | inclire un fichier d'aide avec Win32

gazzall

Hi,

Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32

Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive pas a trouver comment faire.

Je peut creer un fichier .hlp ou .chm ca mes egal du moment que ca marche

Merci

Gazzall
mercredi 30 mars 2005 à 13:52:18 | Re : inclire un fichier d'aide avec Win32

simtiers

Pour un fichier CHM (le mieux je pense)
- Crée une architecture style "site web" => fichier HTML avec images... (accepte le Javascript normalement, mais pas les fichiers du style SWF, ZIP...)
- Télécharge HTML Help Workshop : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp

- Les instructions sont sur le site précédent ("Creating Help")

C'est tout...

Pour un fichier .hlp, il faut utiliser des source enregsitrées au format RTF (wordpad) et utiliser WinHelp => (j'ai jamais réussi)

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase
(Pierre Desproges)

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, win32, inclire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez Besoin D'aide [ par kazaam ] J'ai comme projet la symetrie horizontale d'un fichier bmp en borland C, je lis le fichier l'entete se fait mais j'arrive pas a ce qu'il fasse la syme Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment A L'AIDE !!! [ par arfalchon ] Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l Aide sur Flex en win32 [ par Haldwin ] Salut,Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows.Merci pour toutes infos ou a Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de Besoin d'aide [ par hydrosk8 ] voila je dois faire un programme en C++ ki permet de creer sequentiellement un fichier "mesure" comportant pour chaque mesure: le nom de la mesure; la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales